Les soupers en sous-traitance? Oh oui Madame!

L’an dernier, j’ai frappé une période d’écoeurantite aiguë dans ma création de menu de la semaine. Pour mille raisons qui peuvent probablement être aussi les vôtres. C’est sans vous parler de mon énergie qui était complètement à plat suite à ma grossesse, la mise en vente de ma maison et l’achat de la nouvelle! J’en ai eu assez et mes collègues de travail m’ont parlé d’une jeune compagnie nommé Évoila5 qui offre 5 repas équilibrés prêts à être cuisinés pour la somme de 90$.

Pour 90$

90$ pour 2-3 personnes (dans mon cas lire: 5 – mon homme, mes 3 jeunes enfants et moi-même) x 5 repas. Les portions sont généreuses. Il arrive parfois que je réussisse même à faire 1 ou 2 lunchs pour le midi suivant. Dans mon cas à moi, on parle de 3.60$ par portion sinon, on parle d’environ 6-9$ par portion, incluant les excédents pour les lunchs du lendemain!

Ça tombait pile dans mes valeurs d’économies familiales, parce que tout compte fait, sauver du temps et un peu de cassage de tête, c’est aussi ça, économiser. Vive l’allègement de la charge mentale!

Et voilà 5 repas à cuisiner

Pour vous donner une explication simple, Évoila5 offre un menu varié de 5 repas chaque semaine. Vous commandez ledit menu en ligne et vous choisissez votre journée de cueillette. De leur côté, ils vous prépareront 5 sacs contenants tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour concocter chacun des repas incluant la fiche recette. On parle d’un temps de préparation entre 25-35 minutes. Ce sont des recettes simples que même un novice en cuisine pourrait facilement réaliser.

Pour sauver encore plus de temps, je mets mes enfants de 3 et 6 ans sur le coupage des légumes. Ils sont contents de participer et moi, je peux m’occuper du reste tranquillement.

Allergies et demandes spéciales

À la maison, papa est allergique au gluten et Évoilà5 est un gros coup de pouce dans la gestion de son alimentation. Seulement besoin d’ajouter une note dans la section des commentaires et plus besoin de nous soucier de ce que renferme chaque repas. On nous certifie que tout est conforme au moment de la cueillette. Un gros stress de moins pour maman!

Bien entendu, je vous parle de mon expérience personnelle et cette opinion est strictement la mienne. Je ne suis pas commanditée pour écrire cet article. Mon but est totalement de vous faire découvrir une autre alternative pour alléger votre quotidien. Évidemment, je continue à faire mon épicerie chaque semaine pour mes déjeuners, lunchs et collations. Au bout de la ligne, je ne sauve pas d’argent, mais je sauve du temps. Et comme on dit : le temps, c’est de l’argent! 🙂

Jessica 🙂

** Fait important : Cet article n’est pas commandité. L’opinion émise est 100% et est partagée dans le but unique de vous faire découvrir quelque chose de nouveau **

Laisser un commentaire