Coup de coeur : Colle-à-moi

C’est la rentrée scolaire!! Yeahhh!!

via GIPHY

Maintenant, te voilà devant la fastidieuse tâche d’identifier chaque crayon et chaque bouchon, sans parler du reste des interminables listes d’effets scolaires.

C’est pourquoi j’avais envie de te parler des étiquettes d’identifications Colle à moi pour lesquelles j’ai un gros gros coup de coeur. Est-ce que j’ai dis que c’était une compagnie québécoise? (Et avant que tu te le demandes : Je ne suis pas payée pour en faire la promotion.) 

Elles sont faciles d’utilisation et tout simplement impossible à décoller. Elles ont d’ailleurs passé le test de mon lave-vaisselle, de mon congélateur, de ma laveuse et de ma sécheuse. J’adore aussi que ça vienne dans un petit carnet. Ça évite les bris et augmente les chances qu’on les égard… du moins dans mon cas!

Les étiquettes sont 100% personnalisables avec plusieurs thèmes de petits dessins vraiment cutes! On les commande directement sur le site web. Sérieusement, c’est un achat très abordable pour se donner une chance que les Tupperwares reviennent à la maison :)!

Astuces #1 : En plus des livrets au nom de chaque enfant, j’en ai commandé un avec la nomenclature FAMILLE COUILLARD. Très pratique pour tout ce que pourrait éventuellement être utilisé par un autre membre de la famille.

Astuces #2 : Je garde le livret dans une armoire de cuisine bien fréquentée par toute la famille. Pratique pour apposer une étiquette sur quelque chose qu’il n’aurait pas encore été identifié.

Laisser un commentaire