Inspiration décors d’Halloween

C’est l’automne et qui dit automne dit Halloween!!

Pour mes enfants, les décorations sont hyper importantes. C’est pourquoi cette année, j’ai décidé de me donner un peu plus que les années précédents. D’abord, c’est la première année depuis très longtemps que je ne suis ni enceinte, ni au prise avec un bébé de plus ou moins un an dans les bras. Alors, ça devrait aider grandement le projet. Honnêtement, j’ai une admiration sans fin pour les mères de jeunes bébés qui réussissent à faire tous leurs projets AVEC bébé. Chapeau Mesdames! Personnellement, je n’y arrivais pas!

Donc cette année, je m’ajoute 2 défis. J’aimerais que nos décorations soient assez solides pour être entreposés et réutilisés pour les années suivantes. À cela, j’ajouterais de ne créer aucun gaspillage. Ici, je pense particulièrement aux nombreuses citrouilles qui sont jetées entièrement. Hey, je ne blâme personne, ça ne fait pas siiiii longtemps que je sais qu’un citrouille ça se cuisine!!

Décorations pour effrayer les enfants

Il y a fort à parier que j’aurai un cercle de fantômes sur mon terrain cette année! Il s’agit simplement d’un bâton, d’une sphère quelconque pour la tête et d’un voile blanc. Simple, facile de rangement et frayeur assurée pour plusieurs enfants du quartier!

images : Pinterest
images : Pinterest

  Décorations mignonnes

J’aime ce genre de déco parce que je ne me sentirais pas mal de les installer tôt en saison. Versus celle d’Halloween que je n’ose pas installer trop rapidement… pour que les voisins ne me jugent pas trop! En plus, elles sont mignonnes et chaleureuse tout en respectant le thème de l’Halloween. Nous sommes allés cueillir des citrouilles la semaine dernières, alors j’irai certainement chercher quelques « quenouilles » dans un fosset pour rendre ça cute!

Les images proviennent entièrement de Pinterest! 

Décorations juste trop drôle

Je ne me lasse pas des décorations rigolotes! Ça fait sourire les gens et ça, selon moi, c’est winner! Je ne sais pas encore pour lequel opter… À suivre!

Les images proviennent entièrement de Pinterest!

Ça complète donc mes inspirations de l’année. Je vous ferez voir le résultat final sous peu ainsi que quelques recettes pour passer vos citrouilles! 🙂

Laisser un commentaire