Trouvailles pour petit buveur.

Comme vous le savez, j’ai remplacé la St-Valentin par la fête de mon amour de petit garçon. Émile a eu 1 an! Le temps passe tellement vite. Mon chum et moi ayant respectivement une grande famille, nous devons fêter les enfants sur 2 jours. C’est du travail, mais ça me permet d’avoir du temps pour parler avec tout le monde.

Puisque c’était la première fin de semaine suite à mon retour au boulot, j’ai décidé de recevoir simplement et de servir du bon vieux  »Spagguatt »! Je suis quand même fière de dire que j’ai pu servir mon repas principal pour environ 25$ (25 personnes!!!). Quand on planifie d’avance, c’est facile économiser 🙂. J’ai pu profiter des rabais sur la viande hachée, sur les différents cannages de tomate, sur les pâtes et même sur les légumes qui vont dans la sauce!

Comme j’ai sauvé sur le souper, j’ai décidé de mettre un peu de budget pour essayer des produits à la SAQ. Demandez-vous conseil au sommelier quand vous y allez? Personnellement, j’adore le faire. Je ne suis pas un fin palais, mais je n’ai jamais été déçue par une suggestion qu’on m’a donné en magasin.

Voici mes petites découvertes de la semaine :

SAQLe vin Citra Montepulciano d’Abruzzo, on me l’avait décrit comme un vin rouge passe-partout et effectivement, il a été délicieux autant seul que pour accompagner mes pâtes. En format d’un litre, il est génial lorsqu’on reçoit plusieurs personnes. Son petit prix est tout aussi agréable soit en spécial à 9.80$ à la SAQ (régulier à 10.80$).

 

 

 

Le Coureur des bois, une délicieuse liqueur à la crème SAQd’érable pour faire changement du traditionnel Baileys. Au coût de 28$ pour le format 750ml, honnêtement, essayez-le. Ça goûte le ciel! À 15% d’alcool, il se sert en  »shooteur », sur glace ou dans le café. Il aura définitivement sa place dans ma petite collection.

Avez-vous des produits coup de coeur? Partagez-les moi en commentaire :).

Jessica

 

Laisser un commentaire