Sorties à petits prix : La Boîte aux Mille-Pattes

Avec les collègues de travail de mon conjoint, nous sommes allés à la Boîte aux Milles-Pattes, située à Joliette dans Lanaudière. C’est un centre d’amusement pour enfants mais les adultes sont autorisés à monter dans les installations!! (DANS TES DENTS MCDO!!)

Trève de plaisanterie, j’ai adoré leurs installations! Il y a une section pour les tout-petits (0-3ans) entièrement coussinée, avec des balles et des petites glissades. Le module des grands est superbe! Il a été pensé assez grand pour qu’un adulte puisse suivre son enfant sans faire de crise de claustrophobie MAIS pas trop grand pour que les petits 2 ans vraiment habiles puissent s’amuser sans danger! J’ai aimé que l’aire de jeu soit installée au centre de la pièce, les parents peuvent marcher tout autour pour surveiller leurs enfants (pour en avoir fait quelques-uns, ce n’est pas le cas partout!). Sur place, il y avait une animatrice qui organisait des activités pour les jeunes de tous les âges. Un autre point positif, ce n’était pas TROP bruyant! Nous étions plusieurs adultes et nous nous entendions bien parler. La salle est super lumineuse, entourée d’une magnifique murale ludique.

Côté prix, pour ma famille de 2 adultes et de 2 enfants payants sur 3, on parle d’une facture de 48$(tarifs) maquillages inclus. Bien qu’il y ait un casse-croûte, les lunchs sont autorisés à condition qu’il n’y ait pas de noix et/ou arachides et ça, c’est un plus TRÈS plaisant pour le porte-feuille! Nous avons été sur place de 10h à 14h et les enfants étaient totalement lessivés d’énergie! Si vous avez envie que vos enfants vous laissent une soirée tranquille, c’est un EXCELLENT investissement! 🙂

Pour plus d’information, rendez-vous sur leur site web au : www.auxmillepattes.com

Quels sont vos centre d’amusement pour enfants favorits? J’ai hâte de vous lire!

** Notez que cet article n’est pas commandité. L’opinion émise est entièrement la mienne.

Laisser un commentaire