Ma résolution 2018

En ce 31 décembre, dernière journée de l’année 2017, avez vous pris des résolutions ? Question de commencer l’année 2018 en beauté et de souligner ce début d’année.

Il y a toujours les bonnes vieilles résolutions ; mieux manger, faire plus d’exercices, arrêter de fumer etc.  Mais pour moi l’année 2018, je la commence en arrêt de travail, avec une dépression qui a repris le dessus et je me dis que je dois faire attention à moi.  Par contre, je n’ai ni la force de faire de l’exercice, ni le désir de mieux manger mais simplement envie de me sentir mieux dans ma peau.

J’ai passé un très beau temps des Fêtes, et j’espère que la prochaine année sera représentative de ce que j’ai vécu.  Sans les cadeaux bien sur! 😃 Sinon ça coûte cher!

J’ai envie de passer du temps avec les personnes que j’aime et qui m’apprécient, ma famille, mes amis. J’ai envie de faire des choses pour moi, simples et remplies d’amour.  Laisser aller le ménage s’il le faut et construire des legos avec mes enfants. Choses que je fessais en dernier dans mon horaire de la dernière année. Profiter de chaque instant avec chaque personne.

J’ai envie de passer du temps en couple, à faire des choses que l’on fessait quand je n’avais pas d’enfants : aller faire du snowboard, un souper romantique, écouter une série en rafale sur Netflix, etc. Parce que ces moments là sont précieux et que je les ai laissé de coté en 2017.

Je laisse donc un peu tomber les bonnes vieilles résolutions pour redécouvrir ma vie et ma famille en tant que femme de presque 30 ans. J’aimerais tant que ma vie soit parfaite dans une maison clean cut avec l’épicerie toujours faites mais je crois que je m’en demande un peu trop et je vais donc laisser aller un peu toutes ces choses plus ou moins importantes pour faire de la place au temps, au temps passé avec les gens!

Quelles sont donc vos résolutions 2018 ? On veut vous entendre !

Stéfannie

 

Laisser un commentaire